Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
22 décembre 2006

Vive les wacances !

auto_hsweethome

Voilà, nous y sommes, c'est les wacances, mes wacances tant attendues, chéries, désirées depuis trop longtemps déjà. Dernière journée officielle de stress de l'année ! Après des réunions interminables pour lesquelles, bien sur, je dois faire des comptes rendus, je m'apprête à ranger mon bureau et savourer les quelques 30 minutes qui me restent pour aller saluer les collègues (ceux qui ne partent pas...) quand soudain, mon chef vient me voir... "bon, tu penses à me faire un brief en anglais - quelle idée de travailler pour la world company - préparer la newsletter, le e-mailing, publier l'étude des stats...", moi d'une voix chétive "heu, c'est pour quand ? parce que je pars ce soir" - pour ne pas dire dans 30 minutes bipbipbip... pas de réponse... on verra en janvier ! Je lance le "Out of office" de ma boite, "I will be out of the office starting Fri 12/22/2006 and will not return until Wed 01/03/2007 blablabla", j'exulte.
Ca sonne, c'est mon taxi... je suis bien trop chargée pour me taper les transports en commun marseillais à l'heure de pointe pour aller à la gare... mais ça c'est vraiment du luxe parce que ça me coûte un bras. Saint Charles - la gare - il y a plus de bagages que de gens, ça se bouscule, me bouscule (mais je le rends bien), voie H, direction mon quai, course de valises à roulettes, voiture 6, j'y suis ! Les vacances commencent là par 3 heures de sommeil avant d'arriver à bon port.
Mmmmhhhmmm que c'est bon !

Pardon à ceux qui n'ont pas le loisir de partir ou d'avoir des vacances, mais profitez-en au moins pour lever le pied parce que les autres ils vont bien le prendre eux !
Très belles fêtes de fin d'année à tous, adieu régime et place aux plaisir des papilles :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité