Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
5 septembre 2006

Et pourquoi pas ?

abrutis_questionJ’ai franchi le cap du « je ne serais jamais en ligne ! » pour passer à celui de « pourquoi je ne suis pas en ligne ? »… et, contrairement à ce que j’aurais pu imaginer avant, ce n’est pas le plus difficile !

Et là, toute une série de questions s’enchaînent :
- « Parler de quoi ? »
- « De moi ? juste de moi ? »
- « Nooon ! » j’ai pas assez d’ego pour ça, et puis ça va intéresser qui ?
- « Alors pour quoi faire de créer un blog ? »
Sauf que là c’était trop tard, j’avais pris la décision que j’en ferai un !

Deux semaines de réflexion plus tard, après avoir griffonné, gribouillé, raturé des pages blanches, j’ai eu mon idée…
J’aime les médias, ceux de l’image, ceux de l’écrit et j’ai toujours mon petit mot à dire sur la question ; quand je termine un bon bouquin, je ne peux m’empêcher de le conseiller ; quand je trouve un article intéressant, je le forward ; quand j’ai pris une photo sympa, je la montre à mes amis…

Après tout, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité