Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
24 octobre 2006

Pas le temps, sauf pour dire que...

livre_horlogeBon, mettre en ligne un blog c’est bien beau, mais l’enrichir de contenus de manière régulière, c’est mieux !
Je lance un petit message pour dire que NON, cette initiative n’est pas une lubie passagère… reste juste a trouver le temps !
Le temps, justement, il me manque un peu en ce moment. Mais, les idées sont bien présentes. Voilà, je vous annonce le programme à venir très prochainement.
- Un article sur L’Equipe Féminine, le supplément au féminin du journal sportif L’Equipe… ça me ferait presque aimer le sport !
- Un article comparatif entre les magazines Closer et Public… peut-on réellement leur donner le nom de magazine ?
- Et puis… vous verrez bien !
Avec ça, c’est la rubrique Libriomachie qui va être contente !
Sans oublier bien sur des photos, encore des photos et toujours des photos…

Prendre le temps d’écrire un article pour dire que j’ai pas le temps d’écrire des articles c’est pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila mon premier commentaire d'une personne neutre et objective puisque c'est une initiative personnelle..... Merci<br /> J’avais déjà eu des avis de mes proches mais forcement, ça n'a pas le même impact ! <br /> Je prends aux mots votre sympathique proposition et file cliquer sur le lien que vous m’avez donné.<br /> Juste une curiosité, comment avez-vous découvert mon blog ?
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité