Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
20 février 2008

L’amitié, y a que ça de vrai !

autres_hug

Je dois vous avouer une chose capitale et inédite : les ours hibernent ; vous savez quoi : moi aussi !

Je reviens donc sans tambours ni trompettes pour saluer le courage, la ténacité, la persévérance, que dis-je, la pugnacité de mes deux lecteurs officiels, d’avoir maintenu la barre des deux connexions par jour sur mon blog. (J’en fais trop là ?)
Voilà une bien belle preuve d’amitié qui me touche sincèrement !
Lu¤, Nico (et un peu papa aussi) : Merci.

Alors, juste pour vous et rien que pour vous, je vais vous offrir un pur moment de détente et de légèreté.
Ah oui, mais de quoi s’agit-il allez vous me dire. Patience, après plus de trois mois de rien, vous n’êtes pas à la minute !
Prêts ?
Ils sont toqués, viennent d’un pays où il fait froid, trop sans doute et où on ne parle pas bien la même langue que nous. Leur acharnement, leur humour et leur complicité leur a permis de réaliser de grandes choses et le web a contribué à leur succès. Cela dit, ils n’ont pas pris le citron pour autant car quand on leur demande qui se cache derrière leur concept, ils répondent « Trois gars ordinaires qui veulent rester ordinaires ».
Sur eux, nous n’en saurons pas plus.
Ce qu’ils font ? Disons des clips.
Ce que je vous propose ? Un clip.
Allez découvrir votre surprise, c’est par là.
Bonne journée  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Back to blog ;o)
L
reXpresent ton public !! contente que tu sois de retour !! enfin! parceque j'en pouvais plus du bvd de provence ;) ! longue vie aux dépêches de la lotte.
Publicité