Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
4 avril 2008

Le « Millionnaire » revient en force en télé

zapette_millionnaireDepuis quelques semaines, les adeptes de jeux à gratter auront sans doute fait attention à la nouvelle version du jeu dans les bureaux de vente : nouvelles règles, nouvelle charte graphique… le « Millionnaire » fait peau neuve.

Aussi, la Française des Jeux (FDJ) a annoncé, en parallèle de ces changements, un retour en force sur le petit écran dont la première diffusion aura lieu demain, samedi 5 avril.

Le jeu, qui est actuellement diffusé sur France 2, quotidiennement avant le journal de 13h pour une durée de 2 minutes et présenté par Marie-Ange Nardi, va basculer sur France 3, en hebdo tous les samedis, pour un format de 23 minutes. C’est l’animateur Tex qui va reprendre le flambeau de l’émission.

Heureusement que j’ai fait quelques recherches avant d’écrire ce billet, car ne regardant jamais la télévision en journée, j’étais même persuadée que le jeu n’existait plus !

Pour accompagner la communication autour de cet évènement, la FDJ a également prévu une campagne publicitaire, signée par TBWA Paris, comprenant entre autre deux spots télé que vous avez peut être eu l’occasion de voir puisqu’ils sont diffusés depuis le 30 mars dernier. Le but est définitivement de mettre la main sur un public plus jeune. Quand à moi, je les cherche désespérément sur le web pour les présenter à ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de les voir, mais hélas, impossible de mettre la main dessus !


Alors, pour combler ce vide, je vous ai dégoté un best of de la belle époque de Risoli. Rappelez vous ce qu’était le jeu hier pour mieux l’apprécier demain ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité