Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépêches de la Lotte
23 février 2009

Attention, plaisir assuré !

Attention, plaisir assuré !
En voila un département qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a surtout pas peur de faire voler en éclat toutes les autres campagnes de communication institutionnelle en France ! Le Conseil Général de la Gironde a donc dévoilé au grand jour le 20 février...
Publicité
Publicité
19 février 2009

Après mangeons plus, mangeons mieux

Après mangeons plus, mangeons mieux
Dans la même lignée que la Charte sur l’image du corps et contre l’anorexie qui a été signée en avril 2008, les pouvoirs publics poursuivent leurs efforts pour faire évoluer la publicité en s’attaquant cette fois à l’obésité enfantine. En effet, les publicitaires...
18 février 2009

Le Top 5 de la mémoire

Le Top 5 de la mémoire
Si je vous demande de me donnez le nom du sponsor sportif* qui vous vient en premier à l’esprit, vous me répondez quoi ? Peut être ferez vous partie des 34% des personnes interrogées** qui ont spontanément dit BNP Paribas. En effet, la banque est reconnue...
12 février 2009

Green coaching !

Green coaching !
Tout ce qui est vert est à la mode en ce moment, c’est bien connu. Grenelle de l’environnement oblige, l’écologie est au cœur des préoccupations de l’opinion publique et des fabricants, soit dit en passant, pour notre bien à tous et celui des générations...
10 février 2009

Banania surfe enfin sur la toile

Banania surfe enfin sur la toile
Voilà un billet qui va tout droit vous ramener à l’âge tendre, enfin, ça a été mon cas lorsque j’ai appri cette nouvelle. Banania, la célèbre marque de poudre chocolatée qui a certainement fait les joies des réveils difficiles de votre enfance, vient...
Publicité
Publicité
29 janvier 2009

Vahiné c'est gonflé !

Vahiné c'est gonflé !
Voici une information rigolote tout droit sortie de ma CBNewsletter. La marque de produits pâtissiers, Vahiné lance un grand concours à l’occasion de la Chandeleur : une bataille de vidéo de lancer de crêpes. Parmi le plan de com. qui a été mis en place,...
16 avril 2008

Riposte des apothicaires ou « les pharmaciens voient rouge » #2

Riposte des apothicaires ou « les pharmaciens voient rouge » #2
Chose promise, chose due ! Deux syndicats de pharmaciens (UNPF et USPO), quatre groupements de la profession (Giphar, PHR, Pluspharmacie et CNGPO) ainsi que les étudiants en pharmacie se sont associés pour répondre à la campagne de promotion de vente...
10 avril 2008

Le poids de la morale

Le poids de la morale
Comme vous le savez sans doute, la Charte sur l’image du corps et contre l’anorexie a été signée hier au Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des sports et de la Vie associative. Les signataires de cette charte d’engagement volontaire étaient bien entendu...
8 avril 2008

Les pharmaciens voient rouge

Peut être avez vous eu l’occasion ces derniers jours de voir sur vos écrans de télévision la nouvelle campagne publicitaire du grand distributeur Leclerc sur les produits pharmaceutiques, si tel n’est pas le cas, regardez pour mieux comprendre : Vous...
18 mars 2008

Mad(e) in Marseille

Mad(e) in Marseille
Maintenant que les élections municipales sont terminées, je peux enfin vous parler de la campagne locale réalisée par la ville de Marseille afin de sensibiliser la population à un meilleur respect des lieux publics communs. Pour dire quelques mots à ceux...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité